phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns TonPullEstFaitEnTesCheveux
Vidéo, idées sketchs, critiques, projets.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peut-on avoir un objectif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TonPullEstFaitEnTesCheveux Index du Forum -> TonPullEstFaitEnTesCheveux -> Critiques/avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gui de Monbard

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: Peut-on avoir un objectif Répondre en citant

***********************************************************************************
Hello Everybody!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
***********************************************************************************

Est-ce qu'on peut se fixer un objectif dans le tournage d'un diner presque pas fait?

J'aimerai qu'on se mette d'accord sur une ou des dates précises pour avancer sur le thème. 

Premier point : Quelles sont les personnes qui veulent s'impliquer (votre casier restera vierge vous en faites pas) dans cette video.
Deuxième point : Voir le scénar dans son état le plus avancé, Thibaut l'a je crois. Tu fera tourner aux personnes concernées.
Troisième point : Quand pouvons nous tourner, en respectant les disponibilités de chacun. Il faut trouver un endroit et un moment qui convient à ceux qui voudront tourner cette vidéo.
Quatrième point : Ceci est le point final. 

Goodbye Everybody!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptit-steak

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: Peut-on avoir un objectif Répondre en citant

moi je veux bien m'impliquer, mais bon ca dépend de ce que je pourrai jouer, on en avait déja discutté. En tout cas si on a besoin de moi chui OK
Pour le sénar est ce qu'il est définitif ? Est ce qu'on y rajoute un personnage féminin ?
voilà voilà pour les deux autres points je sais pas trop !

Touff90
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:25 (2010)    Sujet du message: Peut-on avoir un objectif Répondre en citant

Hey,

Dsl pr la réponse tardive, j'avais pas le net, dc ia moyen que je monte sur Paris un week enn dans tres bientot, mes parents peuvent me financer ca dc ca va.
Genre le week end du 20 -21 mars , peut être jpourrai venir (ca depend dmes galops d'essai), en tt cas un week end assez proche jpense pouvoir monter genre vendredi soit - samedi - et pk pas dimanche soir aussi. Dites moi quand chacun est dispo pr que je monte pas pr rien.

Touff90
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: Peut-on avoir un objectif Répondre en citant

Le scenario le plus avance :

http://www.sendspace.com/file/szcen4

Rosebud

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: Peut-on avoir un objectif Répondre en citant

hi over there
Je suis partant. Toute date me conviendra peut importe ou ca se passe.

Gui de Monbard

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: Peut-on avoir un objectif Répondre en citant

OK SUPER, dis nous dès que tu en sais pluss sur la date thibaut.

Touff90
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: Peut-on avoir un objectif Répondre en citant

Tout le monde serait la le week end du vendredi 9 (st gautier) au lundi 12 avril? A priori j'aurai une pause a ce mmt la, indice de confiance 9/10. Ca vous va ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Peut-on avoir un objectif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TonPullEstFaitEnTesCheveux Index du Forum -> TonPullEstFaitEnTesCheveux -> Critiques/avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.