phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns TonPullEstFaitEnTesCheveux
Vidéo, idées sketchs, critiques, projets.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TonPullEstFaitEnTesCheveux Index du Forum -> TonPullEstFaitEnTesCheveux -> Critiques/avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gui de Monbard

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: Où ? Répondre en citant

Je pense que le plus pratique, pour bien des gens, serait de le faire à Paris. Je ne dis pas ça parce que je suis à Paris. Mais parce que Romain est à Rennes et Thibaut à Belfort. Or il se trouve que, par magie, Paris se trouve entre les deux.

Pour en avoir déjà parlé avec Gautier, je pense qu'on peut faire ça chez lui. Il faudra se bloquer une date. J'attend les propositions du principal intéressé à savoir  Thibaut.

Moi je suis dispo tout le temps. Donc un petit week end, si besoin en est de 3 jours, je peux toujours poser un vendredi ou un lundi si cela est nécessaire. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touff90
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Où ? Répondre en citant

Oui je sais bien que d'un pts de vue pratique c'est mieu de faire ca a Paris, normal tout le monde est deja sur place, donc bouger une personne est plus logique que d'en bouger 5.
Mais en l'heure actuelle, j'ai pas l'argent pour aller sur Paris...a moins qu'il existe des trajet super promo jpourrai pas venir..

Si vous voulez le tourner mnt, bah tant pis, faites le sans moi.

Gui de Monbard

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: Où ? Répondre en citant

Moi j'ai pas vraiment envie de le tourner sans que tu sois là. Donc on va attendre que ça soit possible que tu vienne. Tu nous diras quand. Et encore une fois, on peut te payer le trajet ou au moins une partie. 

Un aller-retour coute entre 50 et 70€

Touff90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 00:22 (2010)    Sujet du message: Où ? Répondre en citant

Si c'est ces tarifs la (je rappel que j'ai pas de carte 12-25) ca ira, j'essairai de venir meme le week end qui arrive, jvai me renseigner pr acheter moins cher sinon, j'ai entendu parler d'un truk qui s'appel troc prems qui est une sorte de eaby des ticket de trains que les gens n'utilisent pas , quelqun connait ?

C'est drôle ca non ?

Gui de Monbard

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Où ? Répondre en citant

Je connais pas le trop prems et, effectivement, les tarifs que j'ai donné sont ceux avec la carte 12-25. Mais pourquoi tu la prends pas?? Tu prend bien le train pour aller de Belfort à Mulhouse non?

Touff90
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: Où ? Répondre en citant

Oui mais en fait le truc c'est que j'ai pris la carte "tonus" valable que en alsace + belfort c moin cher et surtout ta aps a te préoccuper des périodes blanche ou bleues avec cette carte, c'est tjs moins 50%. Le truc négatif avec cette carte, si jve aller ailleurs, je paie plein pot...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Où ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TonPullEstFaitEnTesCheveux Index du Forum -> TonPullEstFaitEnTesCheveux -> Critiques/avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.