phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns TonPullEstFaitEnTesCheveux
Vidéo, idées sketchs, critiques, projets.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOMS DES PERSONNAGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TonPullEstFaitEnTesCheveux Index du Forum -> TonPullEstFaitEnTesCheveux -> Critiques/avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimez vous la grippe A?
un peu
20%
 20%  [ 1 ]
beaucoup
20%
 20%  [ 1 ]
j'aime les présentatrices qui presentent les infos sur la grippe A
40%
 40%  [ 2 ]
j'prefere les poils de couilles de limaces
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Rosebud

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: NOMS DES PERSONNAGES Répondre en citant

J'ai un peu de mal à trouver des noms pour nos personnages,
c'est pourquoi je fait appel à vous pour en trouver.
Le mot d'ordre est bien évidemment de trouver des noms en rapport
avec le thème: Le Rève.
Fouillez votre culture générale, de préférence culture artistico-philosophique.
Ces noms doivent être en lien direct avec le profil psychologique du personnage.
Bien sur les surnoms peuvent être adoptés. Les persos font parti d'un groupe de potes
qui se connaissent depuis longtemps donc ca fonctionne.
sur ce, à vos idées

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suceur-de-brocolis

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: NOMS DES PERSONNAGES Répondre en citant

pas des noms à l'américaine en tout cas, ça ferait trop prévisible.
Je sais ça ne fait pas avancer le débat..et pourquoi pas des prénoms chinois ? ya beaucoup de pauvres là-bas non!?
Ou alors des pseudonymes, ou alors des prenoms français mais trop cons, genre arthur, romuald, peterson ( là ça fait un peu ricain soit, mais peterson putain c'est drole non? )
faut matter un calendar et reperer tout els prenoms pourraves.

en meme temps jaurai peur que ça joue trop sur ce coté là..mais jai tout le temps peur donc bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: NOMS DES PERSONNAGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TonPullEstFaitEnTesCheveux Index du Forum -> TonPullEstFaitEnTesCheveux -> Critiques/avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.