phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns TonPullEstFaitEnTesCheveux
Vidéo, idées sketchs, critiques, projets.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ballantines - stop playing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TonPullEstFaitEnTesCheveux Index du Forum -> TonPullEstFaitEnTesCheveux -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touff90
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:15 (2009)    Sujet du message: Ballantines - stop playing Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touff90
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: Ballantines - stop playing Répondre en citant

Message envoyé à pernod-ricard :

Bonjour,

Je vous écris pour vous proposer un spot publicitaire que moi et mes amis avons réalisés avec nos moyens d'amateur.

Ne pouvant vous envoyer la vidéo je l'ai donc héberger sur youtube, vous trouverez la vidéo sur ce lien :

http://www.youtube.com/user/pullencheveux

J'espère que vous en apprécierez le concept, et si tel est le cas nous serions ravi et touché de recevoir de votre part, une récompense commerciale.

Cordialement.

Tibo,
Pour les "Pullencheveux"

Touff90
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:14 (2009)    Sujet du message: Ballantines - stop playing Répondre en citant

1ere réponse :

Code:

Bonjour,

Merci de votre visite sur notre site et de l’intérêt que vous portez à l’entreprise Pernod. Nous apprécions toujours le contact direct avec nos consommateurs qui peuvent nous aider dans l’amélioration du service apporté.

Votre demande a bien été prise en compte - elle sera traitée dans les plus brefs délais.

Bien Cordialement

Le Service Consommateurs

Gui de Monbard

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: Ballantines - stop playing Répondre en citant

MDR au moins t'es direct toi xD !

En tout cas si ça marche ça serai énorme lowl ! On sait jamais, les lois Evin interdisent la publicités sur tout ce qui concerne l'alcool et les cigarettes, tabac etc... Ils ont absolument pas le droit de faire des pubs alors peut être qu'ils seront content qu'on en fasse pour eux ^^

Par contre ya une ou deux fautes d'orthographe dans ton message, mais bon c'est fait c'est fait.

En tout cas ça a pas eu l'air de les choquer^^

Touff90
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:52 (2009)    Sujet du message: Ballantines - stop playing Répondre en citant

Oui,  "hébergé" bah j'ai pas relu, quand j'y pnse je voulais aussi rajouter un truc genre "En tant que fidel clients, ou consommateurs réguliers, ou alcoolik koi ^^ " mais bon au moins c direct comme tu dis, on va pas a un entretien d'embauche quoi !

Sinon la réponse qu'il m'ont forunit ca a tout l'air d'une reponse automatique pré-enregistrée.

J'espere qu'on va pouvoir boire !!! lol ^^

.!.M.!.

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: Ballantines - stop playing Répondre en citant

Lool je te kiff touff

Moi, j'ai pas de cancer, j'en n'aurai jamais, je suis contre. - Desproges

ptit-steak

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:18 (2009)    Sujet du message: Ballantines - stop playing Répondre en citant

ça sent la réponse automatique... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Ballantines - stop playing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TonPullEstFaitEnTesCheveux Index du Forum -> TonPullEstFaitEnTesCheveux -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.